Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 22:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hurricane Force Index du Forum -> Hurricane Force -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loups

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:52 (2009)
Sujet du message: Loups
Répondre en citant

Bonjours chers Hurricane,

Je post ici car je crois que je peut étre un Hurricane et servire a votre monde...Mon pseudo est loups,je suis polyvalent je vais dire je suis pas tout le temps co mais je serai toujours la sur le forum je ne serai pas sur forteresse car mon pére prend souvent l'ordi qui marche ( j'ai 2 ordi 1 qui marche un autre qui marche pas ) est aprés je prend celui qui marque pas je peut allez sur le forum avec mais pas sur forteresse...
J'ai 13 ans,j'ai étais dans plusieur team comme les : TAWA, TW ( weed ) Ts ( non pas les strong ) SW et les Z.A.
J'avais un autre pseudo avant mais c'étais quand j'étais Weed c'étais fraises si quelqu'un connais ? Aussi j'ai eu un fake mais sur 1 team je vais pas le mettre, molek le sais.

J'aime bien votre team surtout car il y a molek mon ancien chef que j'ai un peu trahi est je le regrette...
Le post que je préfére est la defense mais j'aimerai m'entrainez.

Je n'es pas trop demander ces un peu Molek qui ma dis de venir...Je suis en 4éme je n'est pas redoubler ma moiyenne est de 14,5 ( sava je gére ) le meilleur de ma classe a 19 de moyenne, j'aime bien les jeux en ligne quand je m'ennuye je fais des jeux de se genre ou autres...
J'ai des copains qui sont fort mais y en a qui on une mauvaise réputation mais amis est Turcos ( non vous révez pas ) ciitron ( clive ) et Molek.Je connais pas trop vos membre j'en connais surtout sur forto sur le forum de forteresse dont Raikado qui defendez trés bien Ouranos mais ces dommage que les autres disent que tu a aussi fait sa...( changer beaucoup de team ) en tout cas je voudrai me battre contre les team avec vous ! Je suis trés fort en imformatique si vous avez besoin d'aide pour les forum aussi appellez moi.

Les phrases qui sont souligné sont les réponses au formulaire ( se qui on la flemme de tout lire )

Si qui on eu assez de cran pour tout lire vous me dirai se que vous en penserez.

Merci chers Hurricane.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:52 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephyre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:36 (2009)
Répondre en citant

Belle présentation même si tes moyennes ont s'en fou un peu  Razz
Bienvenue sur le forum !

Pgmdetecteur
Sous-Chef

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:38 (2009)
Répondre en citant

Magnifique présentation...
Molek vas surment te tester.

loups

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:35 (2009)
Répondre en citant

Zephyre a écrit :
Belle présentation même si tes moyennes ont s'en fou un peu  Razz

Pas trés bien compris ta réponse.

Merci pgm

Zephyre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:06 (2009)
Répondre en citant

Je dis que tu as fais une très belle présentation mais tes moyennes générales on s'en occupe guère.

loups

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:35 (2009)
Répondre en citant

Je retire ma candidature pour allez avec mon ancien chef dauphinous merci quand méme Molek ++.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hurricane Force Index du Forum -> Hurricane Force -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation